Saucisson sec pur porc au poivre

Utilisé

Saucisson pur porc au poivre à base de 80% de maigre minimum.

Saucisson pur porc au poivre à base de 80% de maigre minimum. Ce saucisson est proposé sec à très sec. Il est composé de viande de porc, sel, épices et aromates, ferments. Nous fabriquons nos saucissons dans des boyaux de porcs naturel. 
Allergène: Lactose

Ce saucisson pourra se déguster à l'apéritif, en entrée avec des amis ou de la famille, pourra être également emmené en pique-nique, etc.

Réalisation du saucisson au poivre pur porc

Nos saucissons au poivre sont réalisés avec de la viande de porc et dans la plus pure tradition. Nous utilisons 80 % de maigre de porc minimum pour réaliser ces merveilleuses charcuteries. A cette viande, nous rajoutons des épices, du sel, des ferments et des aromates. Chaque pièce est réalisée dans du boyau naturel de porc et est ensuite passée dans du poivre ou poivré à l'intérieur. Le poivre est alors soit réparti entièrement sur la surface du saucisson, soit agrémenté de poivre à l'intérieur. Ce dernier s'imprègne ensuite du goût du poivre pendant le séchage durant plusieurs semaines.

Comment déguster ce saucisson ?

Ce saucisson au poivre peut se déguster de deux façons. Pour le saucisson enrobé au poivre, soit on enlève la peau mais on ôte en même temps le poivre. Par contre, on déguste le saucisson à la chair de porc juste parfumée. Pour ceux qui préfèrent le poivre, il faut laisser la peau et déguster le saucisson tel qu’il est présenté. Dans les deux cas, c’est un pur régal. Pour affirmer le goût unique de cette charcuterie, il est conseillé de la manger avec du pain de campagne frais et de boire un vin rouge assez lourd comme un Bordeaux ou un Bourgogne.

Mise à jour...

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Saucisson sec pur porc au poivre

Saucisson sec pur porc au poivre

Saucisson pur porc au poivre à base de 80% de maigre minimum.

Donner votre avis

Related Products

Téléchargement